Impartition de la qualification et validation

Service d’impartition de la qualification et validation

SIM offre aux donneurs d’ordres un service d’impartition de la qualification et validation des dossiers de leurs sous-traitants

SIM vous offre la possibilité de personnaliser le processus de qualification aux besoins de votre entreprise. Nous offrons trois solutions (Service de base, Service clé en main et Service clé en main Premium) qui minimiseront l’ampleur de la tâche pour vos équipes d’approvisionnement et de Santé et sécurité au travail, leur laissant plus de temps pour se consacrer à l’optimisation de votre chaîne d’approvisionnement.

Service de base

Le service de base permet au donneur d’ordres de gérer le processus de validation et de qualification par lui-même, il demeure responsable des relances et de s’assurer que les sous-traitants complètent leur dossier de qualification.

Service Clé en main

Le service Clé en main est complémentaire au service de base, il permet au donneur d’ordres de se libérer du fardeau des relances et d’assurer que chaque dossier est complet et prêt à être validé. Il en résulte d’importantes économies en temps, argent et ressources.

Service Clé en main Premium

Le service Clé en main Premium a été développé à la demande des grandes corporations, l’équipe du service à la clientèle SIM s’occupe de chaque étape du processus, des relances à la validation des réponses du sous-traitant. Cette formule permet de réduire de beaucoup le temps nécessaire à la qualification de l’ensemble des sous-traitants/fournisseurs, puisque celui-ci est réalisé par une équipe d’experts spécialisés au niveau de la qualification et validation..