Prinoth sélectionne SIM et Cognibox comme partenaire pour la qualification de ses sous-traitants

Prinoth logo 620px

Shawinigan, 01 mars 2015 – SIM annonce aujourd’hui que l’usine Prinoth de Granby a sélectionné SIM et Cognibox comme solution pour la gestion et la qualification de ses sous-traitants.

En plus d’utiliser les fonctionnalités de qualification, de gestion des employés et des travaux, l’usine Prinoth de Granby bénéficiera de la qualité du service à la clientèle offert par Cognibox. De plus, les sous-traitants qui seront invités à se qualifier, et ce, en ligne, pour effectuer des travaux sur les installations Prinoth, bénéficieront à leurs tours de l’expertise offerte par l’équipe chevronnée de Cognibox afin de les accompagner tout au long du processus de qualification.

Leader en matière de solution de gestion de la qualification des sous-traitants, SIM fournira son système Cognibox et l’expertise nécessaire à la mise en place d’un processus de gestion garantissant la conformité des sous-traitants au niveau de la santé et sécurité, de la conformité réglementaire, de l’environnement et de la qualité. Prinoth a choisi les produits de SIM, car ceux-ci ont fait leurs preuves avec plus d’une centaine de clients qui les utilisent chaque jour pour la gestion de la sous-traitance.

« Après avoir tenté de créer à l’interne un système maison de gestion de la sous-traitance, nous nous sommes rapidement rendus à l’évidence que la mise en place et la création d’un tel outil demandaient beaucoup d’efforts, de temps et d’argents, mais surtout d’une expertise de pointe. Ne disposant pas des ressources internes pour réaliser cette tâche et soucieux de faire respecter les hauts standards en santé et sécurité au travail exigé par Prinoth à ses sous-traitants, nous avons choisi de nous appuyer sur l’expertise reconnue de SIM et de son système Cognibox. Le support offert aux membres qui facilite l’adoption de ce nouvel outil de gestion a aussi été un critère important dans la décision d’opter pour cette solution.» M. Marc Poulin, Directeur services techniques / custom shop.

Prinoth est une entreprise italienne et son usine pour le marché de L’Amérique du Nord est située à Granby dans les Cantons-de-l’Est. PRINOTH est le premier fabricant mondial de véhicules de damage et de véhicules utilitaires à chenilles écologiques. L’usine de Granby a été acquise de Camoplast en 2009.

Profil de Cognibox

Cognibox est un système en ligne utilisé par les plus importantes corporations internationales pour gérer la qualification des sous-traitants. Grâce à ses fonctionnalités, Cognibox regroupe plus de 6 000 sous-traitants et 200 000 employés. Cognibox constitue un outil d’optimisation des exigences en matière de santé/sécurité, environnement et qualité, de la productivité et de la performance générale des entreprises. Cognibox est une marque déposée de SIM.

www.cognibox.com