François-Eugène Grégoire

François-Eugène Grégoire

Denis Bissonnette conseiller santé-sécurité

En bref

François-Eugène Grégoire possède une personnalité dynamique et énergisante. Pour lui, la base, c’est d’apprendre, s’informer et se former. Il a d’ailleurs auparavant évolué dans le domaine de l’éducation, plus précisément en ce qui a trait à la persévérance scolaire. Formateur et conférencier, il considère la communication comme un art. Axé sur l’humain, il croit que l’amélioration de toute chose part de soi et que les plus belles réalisations sont le produit d’une équipe unie.
 
Sa conférence Passé Présent Futur – Changer pour le mieux, porte sur le changement de comportement. Grâce à son sens de l’humour et toute la passion qui l’habite, il captive son assistance à tout coup et l’amène à évoluer en ce qui a trait à la santé et sécurité au travail.
 
Pour François-Eugène, c’est un réel privilège de pouvoir échanger avec les gens dans le cadre de son travail.

Activités & Passions

  • Communication;
  • Cinéma;
  • Théâtre / Impro.
  • Pêche;
  • Voyages.

 

Leitmotiv

« La logique vous conduira d’un point A à un point B, l’imagination et l’audace vous conduiront où vous le désirez. »

« Le succès n’est pas la clé du bonheur, le bonheur est la clé. Si vous aimez ce que vous faites, vous aurez le succès. »

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. »
(Albert Einstein)