ArcelorMittal – Port-Cartier – NaOH

soude caustique (naoh)

Description

Cette formation sur la soude caustique (NaOH) est obligatoire pour avoir accès à l’usine de boulettage d’ArcelorMittal de Port-Cartier. La formation est d’une durée de 2 heures. Vous devez vous référer aux dates et heures indiquées pour faire l’inscription. La formation a une validité de 3 ans.

Public cible

Toutes les personnes qui sont susceptibles d’être en contact avec la soude caustique (NaOH) et qui travaillent à l’usine de boulettage d’ArcelorMittal de Port-Cartier.

Tout employé d’entrepreneur doit avoir au minimum 18 ans pour travailler sur un site d’ArcelorMittal.

Objectifs

Transmettre les exigences et les connaissances en ce qui concerne la soude caustique (NaOH) à tous ceux qui sont susceptibles d’être en contact avec le produit.

Éléments de contenu

  • Description des caractéristiques de la soude caustique (NaOH);
  • Comment réagir efficacement en cas d’urgence;
  • Emplacement des réservoirs et des douches d’urgence;
  • Savoir comment utiliser le manuel de gestion et le plan d’urgence NaOH (outil de référence).

Inscription et paiement

Le coût de cette formation est de 50 $ par participant et est assumé par les entrepreneurs. Le paiement se fait par carte de crédit, en ligne, au plus tard la veille du cours. Vous devez :

  • Sélectionner un lieu et une date;
  • Indiquer le nombre de place requis;
  • Vous diriger au panier de réservation;
  • Effectuer la réservation;
  • Procéder au paiement en ligne (site de transaction sécurisé).

Vous recevrez par courriel une confirmation d’inscription et un reçu pour le paiement. Des frais de 5% s’appliquent à toutes les transactions effectuées autrement que par carte de crédit. Par exemple, lors d’une inscription téléphonique par le biais du service à la clientèle au 1-877-746-5653 impliquant l’émission d’une facture, ou toute autre modalité de paiement.

Approches pédagogiques

Exposé, animation et examen.

Matériel fourni

Aucun.

Évaluation

Évaluation des connaissances à l’aide d’un examen de 15 questions. Le participant doit avoir 80% (12/15) pour accéder au site.

Durée

1 heures.
La durée de la formation peut différer selon les besoins lorsque celle-ci est donnée en entreprise privée.

Note

Il est nécessaire de s’inscrire au moins 48 heures à l’avance, car les formations seront annulées si aucun participant n’est inscrit. Les participants non inscrits ne seront pas acceptés le jour même. Le coût de cette formation est assumé par les entrepreneurs. Il est primordial de respecter l’heure de début de la formation. Tout retardataire pourra se voir refuser l’accès à la formation, causant ainsi un impact important sur le début des travaux. Nous comptons sur votre diligence.

< Retour au catalogue
lb-sous-traitance