Cognibox est ravi d’accueillir en poste Anne-Sophie Tétreault, Eng.

Anne-Sophie TétreaultCognibox, chef de file canadien en gestion des risques et de la conformité des sous-traitants, est heureux d’accueillir Anne-Sophie Tétreault, Eng. Lean Master, comme nouvelle Experte sénior, Processus de conformité et gestion des risques SSEQ.

Anne-Sophie possède 20 ans d’expérience dans le domaine des systèmes intégrés de gestion et est une experte chevronnée sur l’intégration et l’optimisation des processus en santé et sécurité, environnement, sécurité des procédés industriels, et qualité dans les processus d’affaires. Cela aide les entreprises à atteindre leurs objectifs en matière de santé, sécurité, environnement et qualité (SSEQ), ainsi qu’en conformité réglementaire et satisfaction de la clientèle.

Anne-Sophie a commencé sa carrière comme ingénieure de projets pour la brasserie Molson Coors Canada, puis s’est dirigée vers QMI, une division de l’Association canadienne de normalisation. À QMI, maintenant QMI-SAI Global, elle a été chef auditeur pour le déploiement de la norme ISO 14001 au Canada, souvent dans des audits intégrés à la norme ISO 9001. Dans ce rôle, elle a vérifié plusieurs entreprises dans différents secteurs d’activités, y compris la foresterie, les pâtes et papiers, la production et le traitement métalliques et non-métalliques, les produits chimiques, l’électronique et semi-conducteurs, les télécommunications et l’aérospatiale.

De plus, Anne-Sophie a développé et maintenu un système de gestion intégré SSEQ pour les centres de maintenance de VIA Rail Canada. Dans ce rôle, elle a numérisé les processus de travail pour automatiser toutes les procédures du système de gestion. Elle a ensuite amélioré et numérisé les systèmes de gestion SSEQ chez Bombardier Transportation et Air Liquide Canada, en plus de travailler récemment pour Voith Hydro, un chef de file en ingénierie, gestion de projet et construction.

À Cognibox, elle conseille et guide les clients sur les meilleures pratiques, y compris la mise en place et le fonctionnement des outils électroniques, pour assurer une conformité réglementaire efficace, ainsi que des performances SSEQ parmi les meilleures de toutes les chaînes d’approvisionnement.