Cognibox présent à AL2016 en Allemagne

mission dusseldorf

Shawinigan 24 novembre 2016 – Cognibox est fier d’annoncer sa participation à la Mission commerciale du Québec au « 11th World Trade Fair & Conference Aluminium 2016 » à Düsseldorf en Allemagne, du 29 novembre au 1er décembre. Cette mission est une initiative d’Export Québec, en collaboration avec Alu Québec, la Société de la Vallée de l’aluminium et la Délégation générale du Québec à Munich.

Marie-Josée Primeau, Vice-présidente ventes internationales chez Cognibox, sera sur place pour présenter la solution Cognibox aux grands donneurs d’ordres de l’industrie. Quelques 27 000 professionnels, provenant de partout dans le monde, convergent vers cet événement à la recherche de solutions d’affaires et de technologies innovantes.

Situé dans l’Espace Québec au kiosque 11I24, Madame Primeau aura l’occasion de discuter affaires avec des partenaires internationaux potentiels. Une opportunité d’affaires incomparable pour Cognibox, qui poursuit sa stratégie de croissance internationale, notamment dans le secteur des alumineries et des mines.